À propos du Groupe conseil RES PUBLICA

Le Groupe conseil RES PUBLICA, dont le siège social est à Montréal, est une société de holding et de gestion de grandes firmes de services professionnels offrant une gamme complète de services de communication à un vaste éventail d’entreprises. RES PUBLICA offre des services complets en administration et gestion d’affaires aux firmes de relations publiques. Nos services comprennent des conseils en matière de fusions et acquisitions, gestion des ressources humaines, et relations publiques.

Au Canada, AVENIR GLOBAL détient le Cabinet de relations publiques NATIONAL, la plus importante firme de relations publiques au pays, desservant des clients dans un large éventail de secteurs et NATIONAL Equicom, chef de file de l’industrie en relations investisseurs et communication financière. Aux ÉtatsUnis, AVENIR GLOBAL est propriétaire de SHIFT Communications, une agence de communication intégrée fondée sur les données, et de l’entreprise de communications et relations publiques Padilla, laquelle regroupe les services-conseils en gestion de marque de Joe Smith, les experts de l’alimentation et de la nutrition chez FoodMinds ainsi que les maîtres de la recherche chez SMS Research Advisors. Le réseau d’AVENIR GLOBAL comprend également AXON Communications, experts dans le secteur de la santé, dont les bureaux sont situés à Toronto, aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Europe, et Madano, une firme-conseil de premier plan établie à Londres. AVENIR GLOBAL est affiliée au niveau international à Burson‐Marsteller, une compagnie du groupe WPP.

RES PUBLICA possède également Cohn & Wolfe | Canada, autre chef de file de l’industrie, qui a des bureaux à Toronto, Montréal, Calgary et Vancouver et qui est membre du réseau Cohn & Wolfe Worldwide. Cohn & Wolfe | Canada offre des services de communication à tous les secteurs de l’économie canadienne depuis plus de 25 ans.

En savoir plus sur l’équipe de direction de RES PUBLICA.